Asile Univers 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile Univers 53


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
+2
Smad
Chevalier Kresos
6 participants
AuteurMessage
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31




Bonjour cher aliénés (sans sous-sens Razz ),

Alors je fais que passer sur le forum...j'ai lu un peu vos trucs sur le fofo et j'ai trouvé le thème de l'alliance super....ne pas se prendre la tête tout en ayant un bon niveau de jeu tongue ....pour ma part j'ai commencé le 53 en boulette lol! avec 3-4 jours de vacances dès le début Razz mais je remontre tranquilou je suis classé environ 2000ème je devrais atteindre le top 1500 aujourd'hui ou demain ( Et oui je me suis remis à raider lol! )
en Plus j'ai une semaine de vacances alors j'essayerai d'atteindre le top 500

/me prie le dieu des (i)nactifs Cool

Je suis du type mineur agressif^^....Je suis positioné en G5 pour l'instant ...je pense pas aller en G1-G2 sa joue trop du coude Razz



IRL :

J'ai 17 ans et je suis étudiant (et oui encore xD Mad )
J'ai un petit avantage irl que je ne dirai pas tout de suite Razz
Apart sa j'aime bien les sports....l'alcool...les filles...et d'autres..."substances" affraid ....

Je peux jouer à Ogame environ 3-4hr/Jour alors sa peut aller...Je pense me classé dans le top 200 ou 100 si l'uni ya pas trop des balourds lol!


Cordialement,
Chevalier Kresos


p.s: je savais pas quoi écrire alors si vous avez des questions n'hésitez^pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smad

Smad


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Bienvenue dans l'asile , attention a toi , tu risques de voir des choses un peu étranges , et les substances comme tu les appel circulent ici comme circulent des voitures sur une autoroute .


Tu vends pas du deut ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37



On sait jamais (j'ai synthé 14... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

euh, c'est une candidature ? ( car le début en a pas l'aire )

Si c'est le cas Ben ...

Ahhh, tu es notre première Candidature, ça fait plaisir :p

Je trouve que ta folie n'est pas assez élevée pour le moment, mais j'pense bien que tu vas monté :p

Si tu monte n'hésite pas pour le moment. Notre Asile n'accueille que des cas éleve.

en plus ( et je 'tenguel pas hein ) tu n'est pas au bon endroit pour la poster. Tu t'es trompé surement de porte :p c'était celle d'a coté :p La tu es dans la cantine

Le lien et la, et il y avait un petit formulaire à remplir Demande internement

BOn jeux à toi, et n'hésite pas à flooder comme un petit fou

houhuhhuhouhouhohhuhohuo geek
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42


J'avais parlé à Smad IG et il m'a dit de me présenter (candidature?? Oui peut-être plus tard)


Je sais que mon classement n'est pas assez élevé mais je pense avoir l'expérience pour remotner la pente Wink

bon je vous laisse un peu ++

Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:44

Ahh, bas bienvenue chez les fous :p ( et c'est le cas de le dire )

Pour l'instant on est pas beaucoup, mais ça va venir je pense :p

Et comme tu le remarque le fofo est jeune :p

Bon ben, dépèche toi de remonter la pente, et donc je te dis à bientot :p

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53



Je vais resté sur le forum jusqu'à temps que vous m'acceptez Razz


Oui mais j'aime bien le look et tout du Forum (BRavo à l'admin)( un licheu un licheu où sa Surprised : What a Face )


Pour mon classement (qui laisse à désirer selon certains Suspect ) Je pense pouvoir rentrer dasn le top 500 et + dans 2 semaines minimum et + encore...
si les inactifs sont avec mmoi as devrait aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smad

Smad


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Si tu vends du deut jpeux t'aider a remonter =)
Revenir en haut Aller en bas
Void




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

Salutation a toi ^^ je suis l'admin niark niark
Je comprend que tu ai fait un mauvais depart ^^ moi aussi et j'espere que tu va remonter vite (Hehe moi 1000 places depuis hier, ce soir top 1300 j'espere)

Je ne fais pas partie de l'alliance donc pas de favoritisme ^^ j'ai pas le classement donc j'attend.

Viens flooder avec nous hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uni53.forumpro.fr
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:24

J'ai pas de deut à vendre en ce moment je me fais mes 8 colos cette semaine de + de 170 cases après le Deut je t'en vendrai même que j'ai quelques surplus si t'es pas loin Razz


Ouais je veux pas joindre tout de suite...je comprends ces aliénés qui veulent être qu'avec les plus forts..ou fous lol!


Bon je vous laisse en attendant les inactifs dans 1h30 tongue
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:43

Merde c'est vrai ça, va y'avoir les inactif Sad

Pas mal pour les mines, tu vas vite remonter alors :p

En Espérant bientot te voir parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:50

Ouais je vais monter bientôt mais au début les colos sa fait mal les mines donnent pas beaucoup de points Razz mais après sa change Cool

Bon en espérant être avec vous bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovisa

Lovisa


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : [Broc]
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:24

En se promenant en cette belle après midi d'automne l'attention Dame Lovisa fut attiré par un drole d'édifice tout blanc avec de haut grillage surmonté de fil barbellé. Intriguée elle décida de se rapprocher afin de mieux voir et elle découvra une entrée où deux homme habillés de blanc monte de la garde. Elle s'approcha un peu et elle fut surprise de pouvoir entrer comme ça sans se faire controler ni même remplir un formulaire. Une fois a l'interieur du bâtiment elle avança dans les couloir pour finalement arriver devant un grand porte vitré qui donnait sur un jardin, au fond de celui ci il y avait une porte. Par curiosité Dame Lovisa se dirigea dans cette direction et quel ne fut pas sa surprise a la vue de la scène qui se jouait sous ses yeux. Finalement la stupéfaction passée elle entra doucement et attendit un peu avant de prendre la parole.

Dame Lovisa: Seigneur Kresosbien que chaque homme et femme soient libre de leur choix suis un peu déçue de vous voir chercher a quitter notre belle forêt. J'étais l'un de vos soutien lors de votre intronisation parmit nous et je suis quelque peu affligée de voir que je me suis peut être trompée. Cela n'est pas plus grave que cela mais je suis toute chamboulée par cette découverte.

Sur ces quelques mots Dame Lovisa décida de quitter le bâtiment et de continuer à faire son tour afin de se remettre de cette émotion.
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

Chouette une Embrouille :p SMAD ramène le Pop Corn ! Et Void va acheté des seringues vitaminante, j'veux rester éveiller pour connaitre la fin !

en tout cas Lovisa, tu es ici la bienvenue ^^

Je suis désolé de ta découverte, c'est pourquoi je vais faire aucun commantaire :p

Bien que tu sois outré, tu peux toujours flooder dans la cantine hein :p

allez continuez ! le suspense est insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
Lovisa

Lovisa


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : [Broc]
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:52

Un courrier livré par coursier arrive pour le maître des lieux.

Monsieur,

Je ne suis point outrée par ce que je viens de voir mais je pensais que le seigneur Kresos avait été bien accueillit dans notre forêt. Je ne savais pas qu'il ne se sentait pas à l'aise dans nos bois et qu'il cherchait à les quitter pour trouver refuge dans un domaine plus "sain".

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Revenir en haut Aller en bas
Void




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:59

Quoi mais y a pas d'embrouille :p Sinon bonsoir mamselle comment ca va? asv?

Laughing

J'ai du m'y reprendre a deux fois pour comprendre, et je ne sais même pas qui est Kresos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uni53.forumpro.fr
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:54

hihi moi jprend la barbe a papa ^^ pop na merci

Zut il me reste que une seringue Sad pas grand elle est pour mouaw !! Razz


HIHI ten pis pour toiw!!
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06

Mais euh, Radin !

Rahh j'ai trop de flemme de répondre un rp comme sait si bien le faire Lovisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:23

Avec le 3/4 des membres en dehors du top 1500?...avec que du flood sur le forum...rien de trop ambiance je trouve....et je n'avais pas encore quitté....J'ai la flemme de répondre en Rp Razz ...Bah désolé pour sa clown Et si je quitte je vais l'annoncé...toi qui sait si bien écrire comment peux tu jugé avant d'avoir même demandé....et de toute facon je n'ai jamais donné allégeance à notre alliance...Bref vous pouevz suprrimez le topic....Si j'ai une candidature à faire je la ferai en privé ( une joke? où sa? tongue )


Bon APluche je reviendrai si j'atteinds les tops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lovisa

Lovisa


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : [Broc]
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:15

Dame Lovisa qui faisait sa balade matinale passat devant l'asile car elle trouvé distraillant de les voir agir et fut assez surprise d'y voir l'un de ses compagnons d'arme en train de discuter avec eux. Elle s'approchat puis quand il la vit il lui parlat de chose et d'autre ce à quoi elle répondit de la manière suivante.

Dame Lovisa:Je ne juge point cher (futur ex?) compagnon d'arme, je constate. Personnellement je me suis engagée en ta faveur sur votre candidature tandis que certain n'en voulaient pas et je remarque que notre si belle forêt ne vous convient plus apparement. Le motif me semble obscure en ce qui concerne les parole inutile car c'est le lot de tous les logit que j'ai put visiter. En ce qui concerne l'ambiance tout le monde doit y mettre du sien mais il semblerai que certaine personne ne puissent pas tout donner à leur empire ils ont de lourdes responsabilités a cote. Pour le classement intergalactique des empereur réalisé par le magasine O.Game news il ne veut rien dire pour le moment car dans le 49 ième royaume j'ai un ami qui a longtemps était classé 2000 pour finir 950 et en constante progression quand il a decidé de prendre une retraite bien mérité. Maintenant il est très clair que chaque personne est libre de ses mouvements du moment que cela est en accord avec ses opinions.

Dame Lovisa se retourna vers l'asile et regarda attentivement ce lieu pour voir ce qu'il y avait de si diférent à part ses occupants. Soudain un sentiment de malaise l'envahit, tout était clair dans son esprit mais elle pensait que cela n'était pas possible alors elle secouat sa tête vigoureusement pour chasser ces mauvaises pensée puis reparti en sa forêt atristée de voir la communautée de Brocéliande se disloquer peu à peu avec les départ de certain vers de noueaux horzons.
Revenir en haut Aller en bas
Smad

Smad


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:21

Smad , attiré par une silouette au derriere des barbelés de l'asile se rapprocha de la vitre de sa chambre , il reconnu une visiteuse qu'il voyait de plus en plus , peut etre était-ce une nouvelle infirmière ? Pourtant elle paraissait tout aussi bizarre que ses congénères , vétue de feuilles et autres fruits de la nature . Serait-ce une nouvelle animation que le directeur de l'asile aurait loué pour distraire ses internés ?

L'esprit déja assez torturé du plus solitaire des aliénés se tordait de plus en plus afin de comprendre , ou du moins d'essayer de comprendre que venait faire cette demoiselle dans des lieux si lugubre .

En tout cas , il n'avait d'envie que pour une seule chose , avoir la visiteuse pour lui tout seul , afin de lui raconter ses cauchemards et les plus profondes abimes de son cerveau , ou peut etre pour lui faire mal , seule chose pour laquelle il prenait réellement du plaisir . Mais ça , on ne le saura surment jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour en passant
» mail collectif vous en avais recu c'est obligé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile Univers 53 :: Taverne :: La cantine-
Sauter vers: