Asile Univers 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile Univers 53


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous

Aller en bas 
+4
Smad
Chaco
KaCeBy
Ragnarok
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:28

[RP] Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou [/RP]


Depuis combien de temps êtes vous fou ? Depuis toujours ma t'on dit

Quel est votre expérience de folie ? Nous dire dans quel univers vous vous situez Depuis plus d'un an 1/2, j'ai fréquenté pas mal d'univers. Mon meilleur classement à était top 60 sur le 46.

Pourquoi choisir cet Asile ? C'est le seul qui a la volonté de nous faire voir au grand jour et de montrer notre supérioté malgré qu'on nous nomme de "fou".

Vous êtes deja incarcéré dans un autre asile ? Pourquoi l'avez vous fuit ?
Oui je suis dans l'ASF, je veux la quitter car en faite ce n'est pas moi qui est choisi cette asile car j'ai repris ce compte il y a maintenant plus de 5 jours. Au moment ou j'ai repris ce compte il était top 280 maintenant 131ème.
Quel Type de fou êtes vous ? On me dit souvent "fou extraordinaire" mais après...

Classement:
131ème général
1447ème flotte
515ème recherche

Je souhaite intégré votre asile car il me paraît être soudé et composé de bon joueur.

Sinon IRL je me nomme Benoît j'ai 18ans, je suis dans la restauration depuis 4ans cete année.
J'aime sortir et boire :p


En espèrant vous avoir convaincu, amicalement Optimus Prime.
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

Bonjour Chez les fous tout d'abord :p

J'aime beaucoup ta remontée de 5 jours, ça montre ce que tu es vraiment, et en plus t'es un fou ...

J'avous que je suis Favorable à ta rentrée dans cette Asile, Mais comme t'as pu le voir, les places se font chère en ce moment.. trés chère même et je veux être sur de ne pas faire d'erreur en t'offrant cette place.

Je suis intrgué par ton classement, tu es bien classé alors que tu n'as pas une grosse flotte, et pas de grosse technologie, quel est ton secret alors ?

As tu postuler pour d'autre alliance ?

J'aimerais voir ta progression durant les prochains jour ( 1 jour voir 2 ) pour être sur du choix. J'attenderais aussi l'avit des autre joueurs Smile

En tout cas n'hésite pas à flooder ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Des mines des mines et des mines voilà ou sont la plupart de mes points. A l'origine je suis un pur raideur mais comme ce compte était déjà bien avancé en mine j'ai continué. Sinon après suffit de savoir joué Wink

Sinon pas de soucis pour que tu vois mon évolution. Et je comprend que vous faite attention à qui vous recruter.
Je n'ai pas postuler ailleurs, c'est dans cette asile que je souhaite séjourné.
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

D'accord, j'ai pris en compte Ta réponse.

J'en parle à tout le monde, j'espère que tu vas tout faire pour te raprocher de ce top 100 qui sera surement déterminant dans le choix.

Et si en plus c'est chez nous que tu veux séjourner, je ne vois pas le problème Smile Reste dans la cantine en atendant notre réponse :p Battaille de bouffe autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:08

KaCeBy a écrit:
Battaille de bouffe autorisée
pas autorisé !! gaspillé de la nourriture que jpeux manger Sad tu es un fou toi ma parole... oui c'est vrai ^^ ... bon ta le droit alours

moi jdit pour si il evolue bien mais fait un peu de flotte ou de recherche car les mine va etre dure de monter a un moment ! Very Happy Wink

sur ce bon séjour chez les dingues !!
Revenir en haut Aller en bas
Smad

Smad


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

Je donnerais mon avis d'ici un ou deux jours par rapport a ton évolution , n'hésite pas a nous tenir au courant de ton évolution ici meme , ça ne pourra jouer qu'en ta faveur


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
korvus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:22

olalala!!!!

voici une trés belle candidature avec un joueur qui a l'aire trés motivé.

trés belle progression en 5 jours (tu peux me donner des cours ^^).

je suis assé chaud pour son entrée.... a merde j'ai pas le droit de voter moi^^.

tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:24

lol! jcroit que toi tu es vrament fou ^^ retourne te prendre une piqure mdrr
jirait avec toi jsuis en manque la :d
Revenir en haut Aller en bas
korvus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:31

mdr^^

oki allons la prendre tous les 2, main dans la main ^^

bon allé j'arrete de flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:47

main dans la main ? tu veux mon pied au derch toi Sad Surprised pas croyable sa les jeune ce croive tous permis de nos jours Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:00

Bon le prchain qui flood je le vire !!

vous m'avez cru hein :p Mouaahahah je suis fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:26

Comme je l'ai dit plus haut pas trop difficile de monter si vite quand on c'est joué.

Mon expérience:(j'avais ouvlié)
Uni7: pas classé, je n'y joué qu'une fois par jour et je ne savais vraiment pas joué, mes tout début en sorte.
Uni 34: top1500, comme tout mes joueurs je cherchai à deveir le meilleur en voulant être classé au moin top 1500, chose que j'ai réussi. Dans cette uni j'ai tout appris, en passant par les raides, phalange, ect...
Uni42: Un peu marre du 34, j'ai décidé d'y allé top 500.
Uni 45: Top 200
Uni 46: Top 60
Uni 47: Top 100
Uni 48: Top 80
Uni 51: Top 150
Et me voici ici, mon objectif le top 50 après on verra.


Pour répondre à d'autre question je n'ai jamais était mineur toujours raideur donc c'est une premième, mais par la suite je vais devenir raideur, d'ici demain j'ai les VB donc .... je vous laisse deviné la suite :p

Pour info éème meilleur producteur de l'uni Wink

Sinon pour ceux qui veulent des cours pas de soucis vous ne serez pas les premiers.

En attendant moi je retourne à mes mines :p

Mon msn ca peut-être utile: ben_gripon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:03

Optimus Prime a écrit:
Uni7: je n'y joué qu'une fois par jour

Pour info éème meilleur producteur de l'uni Wink

heu une fois part jours moi aussi lol que une fois par jours ^^

1er producteur de luni dimoi comment tu c'est sa mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Douglas

Douglas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:30

Citation :
Pour info éème meilleur producteur de l'uni Wink

ben non, suffit de regarder sur minpact, tu n'es meme pas dans les 5 premier...mais smadzilla pourrait te donner un ptit cours -) il produit plus que toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je taquine....je taquine
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:53

Oups pardon j'ai mal écrit, je voulais dire 3ème meilleur producteur de deut de l'uni. C'est déjà pas mal, et sinon je suis 9ème en classement mine général.
Revenir en haut Aller en bas
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:01

la prod veut rien dire car on peut tricher dans la prod sans que personne le voit donc voila sa veut stritement rien dire comme un mec qui produit 150k de deut en un jour ? jdit balaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:24

Quel intéret aurais-je à tricher sur ma production ??? Bref je ne suis pas comme ca.

Sinon mon classement toujours en évolution.

Avant:
131ème général
1447ème flotte
515ème recherche

Maintenant:
122ème général
1457ème flotte
306ème recherche
Revenir en haut Aller en bas
pirate 4 ever




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:00

salut le ouf tu etait qui sur le 46 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:35

j'ai jamais dit que tu triché sur ta prod mais juste dit que minpackt n'est pas fiable si tous !
Revenir en haut Aller en bas
pirate 4 ever




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

oui d ailleur si vous voyer une prod louche faite signaler bref pour l instant ya pas de modo sur webinpact donc pas de possibilité de veririer IG si les prod sont fiable,


et sinon tu jou toujours sur le 46
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:03

Donc non je ne jou plus sur le 46 depuis pas mal de temps. C'est sur pas très très fiable minpact, et si il y a un modo depuis hier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Void




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12

Pas de flood sur les candidatures!

Prout
Revenir en haut Aller en bas
https://uni53.forumpro.fr
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:30

void est tu sur que tu dit sa au bonne personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

Continu comme ça .. t'es sur la bonne voie :p

A mon avit si tu passe top 100, t'as de grandes chance de rentrer Smile

T'y es presque ( regarde moi, j'suis passé de top 140 à 80 hein en 2 jours, donc tu peus le faire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:17

Op une tite MaJ

Avant:
122ème général
1457ème flotte
306ème recherche

Maintenant:
110ème général +12
1542 flotte -85
198ème recherche +108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous   Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Optimus Prime le plus fou de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile Univers 53 :: Affaires Exterieurs :: Demandes d'internement-
Sauter vers: