Asile Univers 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile Univers 53


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Malekith le Schyzo

Aller en bas 
+2
Smad
Malek
6 participants
AuteurMessage
Malek

Malek


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:23

Depuis combien de temps êtes vous fou?

Bientot 20 ans maintenant, certains dirons hélas, mais je dirai par chance drunken


Quel est votre expérience de folie ?

Un top 39 point de fou dans le 36 avec une flotte de folie top3, arreté en aout 2006.
J'ai actuellement un compte u36, repris top150 il y a quelques semaines, op 127 maintenant avec 1.687.092 (Place 127 sur 5.414).

Un autre top 15 de fou uni 38, mais à courte durée, aucun mérite.


Pourquoi choisir cet Asile?

Notre ancienne asile sur le 38 se nommait Asylium, les asiles ca me connait, et quoi de plus logique pour un déglingué d'entrer chez les siens Rolling Eyes

Vous êtes deja incarcéré dans un autre asile ? Pourquoi l'avez vous fuit ?

A mon plus grand regret je suis seul dans mon sisile...

Quel Type de fou êtes vous ?

Je suis un fou qui squatte ses mines, et qui vise le long terme +__+

Ecrivez ici ce que vous voulez qu'on sache sur vous.

Schyzophrene de 20 ans IRL, minier sur internet, je suis actuellement top500-600 en étant minier et avec attention...2 planetes développées!!!!
et oui la folie de la colonisation ne m'a pas réussie What a Face

J'ai réussi à choper deux colos hier donc je vais commencer à me dévelloper, comme vous l'avez déja lu, je vise le long terme, donc je ne garde aucune colo -200 cases, et pense atteindre le top100 d'ici environ 1 mois si la pisse me quitte.


Ecrire ici Autre chose

Autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Smad

Smad


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:05

Candidature gravement intéressante , mais tu n'est pas assez bien classé pour le moment , on va quand meme en discuter en privé , tu m'intéresses pas mal . Les places sont chères maintenant , l'Asile et presque complet , n'hésite pas a flooder dans le bar et à nous donner d'autres informations sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:45

Petite info, j'ai perdu tout mes GT et quelques VC, et ouais, j'ai fait 2 erreurs depuis le début de l'uni et Scip m'a raidé 2 fois génial Suspect

Voila sinon pour en revenir à la candidature, je me doute bien que le classement pose actuellement probleme puisque un mineur avec 2 colos développées n'est pas tres bien classé, mais je peux évidemment attendre d'atteindre un certain palier si c'est ce que vous souhaitez.

Pour le flood, no soucy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04

Bonne expérience, maintenant montre nous de quoi tu ai capable.
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:35

Ragnarok a écrit:
Bonne expérience, maintenant montre nous de quoi tu ai capable.

Je suis bon en orthographe aussi Rolling Eyes

Sinon le fofo est définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Void




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:55

Citation :
Citation :
Ragnarok a écrit:
Bonne expérience, maintenant montre nous de quoi tu ai capable.


Je suis bon en orthographe aussi Rolling Eyes

Sinon le fofo est définitif?

Que veux tu dire par la?

Sinon, bonne candidature Smile surment une des dernieres que je verrais
Revenir en haut Aller en bas
https://uni53.forumpro.fr
Smad

Smad


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

Void a écrit:
surment une des dernieres que je verrais

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:41

Void pas compris la O_o

Malek je suis du même avie que Smad .. montre nous ce que tu vaus !

Le Fofo, n'est pas définitif, on va l modifié, mais la j'avous on a une grosse flemme :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

moi j'ai pas la fleme mais l'impossibilité Very Happy pas asser de temp Very Happy


remonte au classement avec moi sa fera 2 minier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:45

Np Chaco mais en voyant ta prod je remarque que t'as deja de bonne colos alors que pour le moment j'en ai que 2 de développées et 2 nouvelles :p

Pour le forum, ca en est un d'origine si je ne m'abuse, et les forums persos sont nettement plus beaux, l'originalité Wink

D'où ma préférence pour un forum actif ^^

S'il y a quelques graphistes on peut en faire un si ca vous tente.

Z'inquietez pas je vous montrerai ma progression lorsque mes colos seront pretes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Void




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

Je pense que je ne vais pas continuer cet univers Wink et ne pas continuer ogame. J'avais deja failli arreter et je l'avais dit, j'etais resté pour vous deux: kaceby et smad.
Revenir en haut Aller en bas
https://uni53.forumpro.fr
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:15

Mais t'as un bon classement nant ?

la je comprends pas VOid tu t'es super bien augmenté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

J'ai quelques petites idées pour le fofo, pour le moment je m'occupe de la présentation I-G, après je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaco

Chaco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:44

pour info ma prod n'est pas vraiment en jours Razz mdrr mais bon elle date de 5-6jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malekith le Schyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith le Schyzo   Candidature Malekith le Schyzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malekith le Schyzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile Univers 53 :: Affaires Exterieurs :: Demandes d'internement-
Sauter vers: