Asile Univers 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile Univers 53


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature de Cassius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassius

cassius


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

candidature de Cassius Empty
MessageSujet: candidature de Cassius   candidature de Cassius Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:12

Bien le bonjour habitant de cet institut. Je me présent cassius 21 balais au compteur, une bonne dentition et belge de surcroît!

Je suis le reprenneur du compte de KaCeBy.


Depuis combien de temps êtes vous fou ?

mmmhhh, C'était lors d'une belle matinée de printemps, je me trouvais au centre d'une clairière dans laquelle ruisselait le bruit paisible des zoziaux qui s'ébattent avant de s'adonner aux joies des danses nuptiales endiablées. Les rennes se broutaient gentillement l'herbe fraichement sortie du ventre de mère nature.
Ah qu'elle était belle et humide cette clairière!
J'ai alors sorti ma tartine au nutello (avec encore plus de noisettes).
un vrai régal je vous le dis!
Soudain une grande lumière remplit la jolie clairière, aveuglante et assourdissante elle m'enlevait tout les sens si bien qu'a mon insu je tombai dans l'inconscience.
A mon réveil les zoziaux et autres animaux s'étaient rassemblée autour de mon corp inerte.
Un ours s'approcha et d'une voix grave me demanda : "Et quoi faisan t'as vu Jésus une fois?"

Voila à mon avis ça devait être ce jours la, ou peut être pas en fait. Demandez à mon psy!

Quel est votre expérience de folie ?

Je suis top 200 en uni 34 avec shoki j'ai aussi commencé avec quelques mois de retard cet uni, mais j'y ai fais quelques bourdes comme c'était mes débuts dans ce jeu. A part ca j'avais un compte dans cet uni (top 100 au début et puis j'ai du m'absenter une semaine ce qui m'a fait dégringoler)

Pourquoi choisir cet Asile ?

Pourquoi choisir l'asile...voyons
Premièrement parce que KaCeBy m'a donné son ancien compte.
Et deuxièmement Shoki est un très bon ami irl et il m'a vanté les louanges de votre alliance.

Vous êtes deja incarcéré dans un autre asile ? Pourquoi l'avez vous fuit ?

pfff nope jamais d'asile, de toute façon on m'a assuré qu'il y en avait pas de plus fou!

Quel Type de fou êtes vous ?

Le type qui parle aux plantes, aux lampes, un peu à tout ce qui ne peut pas me répondre. Je déteste avoir tord et eux me donnent toujours raison Twisted Evil

Irl je m'apelle amaury je suis étudiant en sciences éco je vis a bruxelles (je déménage bientot vers un appart avec shoki et deux autres potos)

Pour ma défense je suis un de ces hurluberlu

candidature de Cassius Logosphpua3
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Internés
 Internés
KaCeBy


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature de Cassius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cassius   candidature de Cassius Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

Moi, je suis complètement enchanté :p

Bon tu fais gaffe à mon compte hein ! t'as interet :p

bienvenue chez les fous en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Douglas

Douglas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature de Cassius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cassius   candidature de Cassius Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:24

muhahahahahahahaha

chuis aussi sur cette photo cassius, a vous de deviner qui est qui...belle moustache

euh bé oui chuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Void




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

candidature de Cassius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cassius   candidature de Cassius Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:30

Bienvenue, qu'as tu fait de ton ancien compte par hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uni53.forumpro.fr
cassius

cassius


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

candidature de Cassius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cassius   candidature de Cassius Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:35

je vai donner mon ancien compte a un ami irl
Revenir en haut Aller en bas
Void




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

candidature de Cassius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cassius   candidature de Cassius Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:37

Erf ok bah bienvenue Smile vraiment decus que smad nous quitte....
Revenir en haut Aller en bas
https://uni53.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Cassius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cassius   candidature de Cassius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Cassius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile Univers 53 :: Affaires Exterieurs :: Demandes d'internement-
Sauter vers: